Voilà maintenant plusieurs semaines que FoRuM-CS.com recherchait une équipe pour porter ses couleurs.
Et nous avons enfin trouvé !
Il s'agit des HF-Gaming, présents ce week-end à la Epzilan sous le tag "in nation".
Ceux-ci ont donc accepté de nous représenter à l'avenir.
I. Présentation de l'équipe
Quirm, Manager dit :
iMp, fury et moi-même sommes alors dans l'équipe HF-gaming et nous faisons beaucoup de tournois online avec plus ou moins de bons résultats, puis nous décidons de faire notre première LAN, la PxL 21, où nous finissons dans le top 24.
Déçus mais pas abattus car nous savons désormais que nous pouvons faire quelques bons résultats.
Malheureusement notre manager qui s'occupait du site et du serveur décide de tout arrêter et nous nous retrouvons sans rien du jour au lendemain.
Suivra 1 ans où nous ne faisons quasiment rien. C'est toujours la même équipe mais la motivation n'y est plus.
Quelques temps plus tard, je dois quitter CS pour me concentrer sur mon travail et Hosa nous quitte.
Les ex-HF se retrouvent donc a 3 (iMp, Fury et Wysh).
Puis Wysh nous présente Kov et N0m4l.
La motivation est retrouvée, les résultats contre les bonnes teams fr et étrangères commencent.
C'est a partir de là que les LANs vont commencer vraiment, avec dernièrement, une élimination en 1/4 de finales contre les Oxmoze durant la Milk lan.
II. Les joueurs
Quirm, Manager dit :
iMp: C'est un des joueurs les plus skillé que j'ai jamais vue. Même après deux ans passer à jouer avec lui il m'impressionne toujours et les grosses structures n'ont pas tardé a vouloir le débaucher mais, à part un petit mois passé avec les anciens ADDICT, il ne nous a jamais laissé tomber.
Fury: Un joueur aussi très skillé qui est capable de renverser un round à lui tout seul à coup d'AWp ou de riffle. Il est aussi très à l'aise dans les Gun-round et les "clutch". Avec lui on ne s'ennuie jamais sur un mumble.
Wysh: Son rôle est assez simple. Assurer les back-up et proposer des strats.Il agit donc comme un co-leader. Ce qui se révèle être un point très important.
N0m4L: Un joueur polyvalent et plein de surprises. Un jeu basé sur l'expérience qui font de lui un très bon scoreur. il n'est pas là pour ouvrir mais bien pour faire les kills "importants".
KoV: Le leader de l'équipe. Il a donc pour rôle d'assurer les strats de départ et les redirections de l'équipes entière. Une place difficile mais qu'il tient parfaitement bien.III. Les ambitions
Quirm, Manager dit :
Pourquoi pas une Coupe de France?
IV. Petit mot de la fin
Quirm, Manager dit :
Je souhaite aussi bonne chance à mes joueurs qui sont en train de batailler pour allez le plus loin possible durant l'epzilan qui se déroule actuellement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Nous souhaitons donc bonne chance aux HF nouvellement FCS pour la Epzilan, et naturellement pour la suite.
Un topic a été ouvert sur le forum pour que vous puissiez leur poser les questions que vous voulez !

Connexion

Serverox.net - Serveur FFA CS 1.6 : 94.23.133.146:27015
Serverox.net - Serveur FFA CS Promod : 94.23.133.146:27016
Serverox.net - Serveur DeathMatch CS:Source : 94.23.133.146:27017
Multi-citation